La Pétition

Jeudi le 2 mars, 2017

(Écrit chez la première personne et soumis comme déclaration mondiale. Ceci, présenté au monde entier, « unus pro omnibus, omnes pro uno », un pour tous et tous pour un.)

« JE SUIS UN ÊTRE »

Je Déclare Que Je Suis, Que Parmi Tout Les Identité Utilisées Et Associations Mises, Je Suis d’Abord Et Surtout Un Être Parmi Tous les Êtres Vivants

Un parmi tous les êtres vivants, je déclare notre nom collectif d’abord entièrement reconnu et assimilé en temps qu’Être. Signataire, je suis en accord avec la distinction de notre nom Être (avec un Ê majuscule) comme nom primaire et universel pour tous Êtres vivants.

En connaissance de cause et prenant effet immédiatement, tous documents, déclarations et sources de références mondiale honore cette déclaration, et utilise Être comme vraie nom vivant avant et au delà de toutes autres identités, titres, classes, étiquettes, assimilations, catégories, définitions et associations.

Surpassant toute mesure, nous sommes chacun un Être vivant et unique, respectueux envers tout ce qui englobe sauvegarder le bien-être et le soutiens envers l’aspect sacré de la vie de tous les Êtres.

Ceci je signe, en déclarant légitimement Je Suis.

« Je suis, je vie, je signe.»